Conférence gesticulée : « Burn out.com, le management à contre-sens »

Infos Pratiques

L’Université Populaire de Nantes vous propose la conférence gesticulée d’Arthur Molveau : « Burn out.com, le management à contre-sens ».

Date et horaire : jeudi 22 novembre à 20h
Durée : 2h
Lieu : Salle du Brel, 38 rue du Breil
Accès:
bus 54 → petit carcouët
tram 3 → longchamp
bus c3 → poincarré

Prix libre, pas d’inscriptions. Places limitées (70 personnes)
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour toutes informations envoyez un mail à contact@univpopnantes.org.

Présentation

Prenez une jeune pousse et une bonne dose de « néo-management ». Arrosez d’un bon gros filet de précarité. Évangélisez le tout. Ajoutez quelques doutes, mélangez et laissez mijoter devant un écran 12h par jour. »

Comment je suis passé de la quête de reconnaissance à la quête de sens…Ou pourquoi il ne faut pas passer à coté de son burn out.

Je parle de mon cheminement et de mes doutes dans des grosses boites dans lesquelles j’ai beaucoup subi et parfois orchestré le management « à contre sens ».

J’explique comment le néo-management organise et entretient le changement permanent, le besoin de reconnaissance, les objectifs contradictoires, la lutte des places et autres joyeusetés qui ont des impacts délétères sur la qualité de vie au travail.

Ouvrier du logiciel, je raconte comment on est passé du logiciel au service de l’utilisateur au logiciel au service des hiérarchies… pour le plus grand bonheur des travailleurs et des ayants-droit.

Un commentaire

Laisser un commentaire